CLICK

& COLLECT.

Développez votre commerce en proposant différents modes de livraisons et offrez ainsi plus de flexibilité à vos clients

Apps Conseils France renouvelle le Click & Collect

Donnez une autre dimension à votre business

Adaptées à tous les types d’entreprises locales, nos différentes fonctionnalités sur mesure vous permettront de booster vos ventes et de développer votre clientèle locale !

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Click & Collect

Vos clients commandent sur votre app et récupèrent leur commande dans votre boutique

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Paiement offline

Facilitez l'expérience d'achat de vos clients et permettez-leur de payer en dehors de l'application pour atteindre une audience plus large

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Livraison locale par code postal

Configurez vos zones de livraison par code postal et offrez une livraison rapide à votre clientèle de proximité

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Point de vente

Donnez un aperçu rapide de vos différents points de vente et simplifiez l’expérience d’achat de vos clients

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Créneaux horaires

Créer des créneaux horaires pour lesquels vous souhaitez autoriser les livraisons

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Notifications push transactionnelles

Des push et emails automatiques, entièrement paramétrables, sont envoyés à vos clients à chaque étape du processus de commande

La meilleure expérience clientsur mobile

Checkout rapide

Simplifiez le processus de paiement et optimisez les ventes en supprimant les étapes inutiles. Seules les informations spécifiques au mode de livraison choisi seront demandées à vos clients. Pas de temps perdu à remplir des détails inutiles.

Paiement en 1 clic

Accédez au Checkout le plus efficace du web : les Digital Wallets. Le parcours client est tellement optimisé qu'il booste votre taux de conversion.

Acheter à nouveau

Proposez à vos clients de renouveler en 1 clic une commande déjà effectuée

Login automatique

Avec l'identification intégrée, votre client s'identifie une seule fois. Ensuite, il est immédiatement reconnu à chaque lancement de l'application. Rien de tel pour rester au plus près de ses attentes

Instructions sur la commande

Vos clients peuvent laisser un commentaire sur leur commande

Instructions sur la commande

Vos clients peuvent laisser un commentaire sur leur commande

Ciblez votre audience en un clic

Communiquez facilement la bonne information aux bonnes personnes

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Des notifications ciblées

Envoyez vos notifications push intelligemment en utilisant les différents critères de ciblages mis à votre disposition :

Ciblez vos clients et prospects nominativement ou en lot et créer une stratégie de communication toujours plus personnalisée.

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Organisez votre communication.

Une notification pour chaque instant

Créez vos notifications.

Un nombre de règles d’envoi illimité

Vous souhaitez gérer différents types de message et cibler des groupes de destinataires précis ?
Choisissez à quelles occasions vos notifications seront envoyées, durant quelles plages horaires et ciblez vos utilisateurs en fonction de leur localisation, de l’utilisation qu’ils font de votre application, ou encore des appareils qu’ils utilisent.

Les Apps de commerce convertissent 3x plus que les sites Web

Devenez un ecommerçant visionnaire, PENSEZ DIGITAL !!!

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Les Shopping Apps convertissent 3 fois plus que les sites Web 

Les commerçants qui ont une application ont une longueur d’avance car leur application convertit 3 fois plus que leur site Web*. Une interface utilisateur plus satisfaisante, un paiement plus facile et plus rapide, une navigation optimisée augmentent le pourcentage d’utilisateurs qui finalisent leur achat, ce qui entraîne un taux de conversion et un panier moyen plus élevés.

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Les Shopping Apps augmentent la fidélité des clients

Les utilisateurs d’apps mobiles sont deux fois plus susceptibles de revenir dans votre boutique dans les 30 jours par rapport à un site Web. Les outils marketing utilisant les fonctionnalités intégrées du téléphone offrent la possibilité d’engager et de fidéliser votre clientèle. (notifications push, e-mail)

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Les clients préfèrent les Shopping Apps

70% des clients préfèrent les Shopping apps*. Les Shopping Apps offrent plus de commodité, de vitesse et de paramètres enregistrés: vos clients peuvent facilement reprendre leurs achats là où il les avaient laissé.

Adaptées à tous les types d’entreprises, nos différentes fonctionnalités développées sur mesure vous permettront de booster vos ventes

FICHES PRODUITS

La fiche produit est la fonctionnalité-clé des apps de Shop.

En effet, cette fiche regroupe toutes les informations utiles autour de chaque produit (prix, taille, couleur, caractéristiques, photos…). Il est aussi possible de créer des variantes de produits afin de faire des déclinaisons de taille, de couleur, de parfums…

Vous pouvez y ajouter jusqu’à 9 photos pour mettre en avant vos produits .

Une astuce marketing commune pour augmenter les ventes est aussi d’ajouter des produits similaires (suggestions) à la fiche produit.

Le but est de susciter l’intérêt pour un autre produit et ainsi réaliser des ventes additionnelles.

Cela valorise vos produits et augmente vos ventes.

Paiement rapide

Simplifiez le processus de paiement et optimisez les ventes en supprimant les étapes inutiles. Seules les informations spécifiques au mode de livraison choisi seront demandées à vos clients. Pas de temps perdu à remplir des détails inutiles.

Acheter à nouveau

Proposez à vos clients de renouveler en 1 clic une commande déjà effectuée

CLIC & COLLECT

 La stratégie est claire : augmenter les ventes en touchant une clientèle plus large.

L’option Click & Collect vous pourrez attirer plus de clients dans votre boutique et ainsi réaliser des ventes additionnelles sur place.

Comment cela fonctionne?

Tout simplement quand votre client valide son panier, il choisira par quel moyen il préfère récupérer son achat.

Il pourra décider de venir chercher sa commande en boutique.

L’app sera aussi un outil de fidélisation.

Les habitués pourront acheter leurs produits préférés, dans leur boutique préférée depuis leur mobile.. et collecter leurs achats au moment voulu!

Paiement en 1 clic

C’est LA fonction star de la conversion client dans le monde du eCommerce.

Qui n’a jamais abandonné un panier au moment de payer à cause de la nécessité de saisir les chiffres de sa carte bancaire?

C’est long, fastidieux et ça coupe la spontanéité.

Le paiement en 1 clic fluidifie de manière révolutionnaire l’expérience d’achat sur votre app en toute sécurité.

BLOG d'actualités

Le Blog d’actualité permet de créer et d’organiser des articles dans une ou plusieurs sections.

Le contenu créé autour de la boutique peut avoir plusieurs fonctions.

D’abord, il donne une image d’expert, et donc plus de crédibilité aux yeux de vos clients.

Ensuite, il encourage l’usage des produits par les clients : démos, conseils d’utilisation, conseils d’entretien, astuces… Enfin, il permet d’augmenter les ventes directement.

Un article présente l’avantage de pouvoir dérouler des arguments de vente de manière structurée, et donc avec un impact fort aux yeux des acheteurs. 

Pop up de rappel de panier

Le but ici est d’augmenter les conversions.

L’option rappel de panier se formalise sous la forme d’une pop-up, avec l’ensemble des articles dans le panier en cours, qui s’ouvre dès que l’utilisateur ouvre l’app.

Il peut soit ajouter des articles, soit passer à l’achat de suite. La fonction rappel de commande abandonnée permet d’envoyer un message (mail ou notification  push) directement à l’utilisateur pour lui rappeler qu’il a des articles en attente dans son panier.

Il est ensuite possible de faire des stats sur les ventes réalisées suite à ces actions.

ACHAT EXPRESS

 

Grâce à la modularité de la Home page et à ses widgets, nous pourrons vous construire la meilleure mise en page pour vos produits.

L’add-on Achat Express vous aide dans cette mission car il allie design et augmentation des ventes.

En effet, les e-Shoppers pourront ajouter des produits dans leur panier sans avoir à entrer dans le détail de la fiche produit, directement depuis la page d’accueil de l’app.

L’expérience utilisateur est plus fluide car cela limite l’effort (nombre de clics) pour passer à l’achat, et encore une fois, cela augmente le taux de conversion.

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ACTIVATEUR FRANCE NUM

Qui sont les Activateurs référencés France Num ?

L’accompagnement des TPE/PME à la transformation numérique est leur spécialité. Les activateurs France Num connaissent les difficultés pratiques et les solutions numériques pertinentes pour aider petites et moyennes entreprises à mieux gérer leur activité au quotidien, gagner du temps ou se développer.

Les Activateurs France Num sont des experts du numérique qui accompagnent les TPE/PME dans leur transformation numérique. Ces structures ont aussi fait l’objet de vérifications de la part de la Direction générale des entreprises pour s’assurer de leurs capacités à répondre aux demandes de façon satisfaisante.

NOS SOLUTIONS 100% PERSONNALISABLES